Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

CarlOnTrip

AuteurMessage
CarlOnTrip

CarlOnTrip

CarlOnTrip Empty
MessageSujet: CarlOnTrip   CarlOnTrip EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:56

Hello !
Je m'appelle Carl. Je parcours le désert des Hordes depuis un bon bout de temps. J'ai vécu mes dernières heures et je suis mort dans la douleur un paquet de fois !
Parfois seul, mais en général, je survis en compagnie de quelques ami(es) fidèles.

C'est l'une des raisons qui m'amène ici !
Je fais partie d'une petite méta qui voit ses dernières heures. Du a des résultats pas très convaincant depuis quelques temps. Ainsi, pas mal de membres ont décidés de tracer leur route.
Mais, un noyau solide d'une petite dizaine de citoyens coriaces, vicieux, droles et serviables, restent uni jusqu’à la mort !
Pour raviver la flamme du petit groupe que nous formons, cet event et l'occasion idéale!

Une ville sans flux, c'est un retour aux vieilles méthodes oldschool de la Horde! La survie pur et simple, l'esprit d'équipe! Pas de carte fluo du désert, pas de communication hors IG !
Ce serait un plaisir de rencontrer des survivants actifs et intéressant, de se serrer les coudes pour nos derniers jours !
Nous n'avons nulle intention de jouer en équipe dans notre coin, mais de s'investir a fond dans la ville (comme nous le faisons toujours) et d'aller le plus loin possible !

J’espère pouvoir mourir a vos cotés :wink:
A bientôt, d'ici la, bonne mort
Revenir en haut Aller en bas

CarlOnTrip
Page 1 sur 1