Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

My Maj'Hordes Company

AuteurMessage
Jiibey

Jiibey

My Maj'Hordes Company Empty
MessageSujet: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:47

Intro:

Citation :
My Major Company (MMC) est un label musical communautaire. Il se présente sous la forme d'un réseau social de financement communautaire à partir duquel des internautes deviennent des « internautes-contributeurs ». Ces derniers sont appelés à acheter des « parts de contribution » dans un projet d'album d'un ou plusieurs artistes (sous formes de parts) et cela permet aux internautes de contribuer au développement et au lancement d'un artiste et de son album.
Voila. Pour ceux qui connaissent pas, merci Wiki.

Le but est de créer My Major Company a la sauce Hordes.fr

Projet:

Citation :
:gourou: Une pandémonium
:ame2: 20 héros producteurs
:ame: 20 habitants prometteurs
:mystic: Date a précisé.

:*: Le rôle des habitants: Lead, Participation, Présence, tous les moyens sont bons pour se faire produire. Leur rôle serait d'être le meilleur joueur, auquel cas il serait produit avec, peut être, une médaille communautaire à la clef . (A voir avec la MT)

:*: Le rôle des héros producteurs: Bien évidemment, participation a la ville et production des habitants.

:**: Comment Produire: Par code SMS, code Téléphone ou MT Pass.

:commu: Comment et quoi gagner ?: Les habitants qui auront amassé assez de codes pour se payer un mode héros auront gagné. Le nombre de gagnants n'est pas limité et pour eux, le gain principal sera un abonnement héros, et peut-être une médaille communautaire
Pour que les héros gagne, il faut avoir participé à la production des habitants gagnants, et (encore à voir avec la MT) la récompense sera une médaille communautaire pour les heureux producteurs (Ben oui, faut bien qu'ils aient une petite récompense).

:legende: But de la Ville: Une ville dont la durée sera décidée par les 40 joueurs.

PS: Si vous êtes héros mais que vous ne voulez pas mettre la main au porte-feuille, ce n'est pas la peine de vous inscrire ! :wink: :gourou:
PS2: Cherche éventuellement un co-Orga.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitecte

Larchitecte

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:11

ça me plait ça !
Du fric contre des pictos ! HELL YES :guide:
gunelle10

gunelle10

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:30

pourquoi pas mais peut etre qu'il y aura plus genereux que moi,je lui très limité en depense mais l'idée me plait et je suis prete a le faire :)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:43

Original en tout cas ! Après, ça se présente comment, au niveau du nombre de gagnants, parmi les habitant et les producteurs ? quelle condition de victoire sont posées pour les producteurs ? avoir payé les habitants gagnants ? quelle somme ?

ça risque de simplement donner la victoire à ceux qui payeront le plus, comme réguler ça ?
Jiibey

Jiibey

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:09

Pour les habitants, tout ceux qui seront produit entièrement auront gagner, pour les producteurs tout ceux ayant participé au habitant produit entierement gagne,

Pour éviter les abus, on limite de deux code/mt pass par habitant pour les producteurs,

A la fin on peut aussi faire un classement des producteur ayant participé au plus d'habitant produit entierement, et prendre le podium en ultime gagnant.

Aprés, c'est un projet encore a creuser ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:21

J'ai du rater ça, mais c'est quoi un habitant "produit entièrement" ?
Jiibey

Jiibey

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:33

Un habitant qui recoit assez de code/MTpass pour pouvoir se payer un mode heros.

Nombre limité a 2 code sms par habitant
Nombre limité a 1 code telephone,Mtpass & autre par habitant
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:55

oki, donc il faut 5 codes pour le 1er cas, et 8 pour le second. est-ce qu'un producteur peut envoyer 1 mt pass et 2 code sms au même habitant ?
Jiibey

Jiibey

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:04

Non le contraire justement 8 codes pour le 1er cas (SMS)

( 5 codes pour les autre), non c'est soit 2 codes sms soit un code d'un autre moyen
gunelle10

gunelle10

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:21

a bien remettre au point les regles mais ca me branche toujours autant
HxxS

HxxS

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:41

Ca me parait un peu déséquilibré de faire du 50/50 pour les producteurs/prometteurs.
S'il y avait par exemple 15 producteurs et 25 jeunes talents, il y aurait plus de compétition entre eux. En outre, il faudrait regrouper moins de 'payeurs', qui risquent d'être plus difficiles à trouver que les prometteurs.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:18

C'est vrai. premier truc que je me suis dit puis j'ai oublié. Le 50/50 est violent. ça ne donne même pas un bon rp de base, avec des producteurs élitistes qui vont se la péter et demander aux autres des courbettes pour leur plaire un par un, en mettant vraiment un objectif de "séduction" sur chaque tete mémorisable dans les producteur, plutôt qu'une masse de producteur impersonnels.

Et un artiste produit gagne, mais un producteur pourrait ne gagner que s'il a participé à produire les artistes les plus plébiscités, pas juste avoir participé à en produire un.

le seul défaut encore au final, c'est le fait de viser le picto comm simplement en payant. Je vois mal l'animaction accepter. ça revient juste à se faire payer le picto, pas à l'avoir mérité. et même pour les producteurs c'est pas si différent. Suffit qu'il s'arrangent pour tous avoir aidé les artiste gagnant, pour tous obtenir le picto pour un pauvre code sms. le principe est top, mais du point de vue du picto, là c'est trop bancal.
Jiibey

Jiibey

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company EmptySam 28 Avr 2012 - 7:58

je m'étais aussi posé la uestion du 50/50 mais je me suis dit qu'il serait moins difficile a produire, après on peut toujours réduire c'est sur.

Ensuite concernant le picto communautaire, je n’était pas vraiment chaud aussi mais j'ai pas trouvé d'autre moyen pour récompenser les producteurs..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Maj'Hordes Company   My Maj'Hordes Company Empty

My Maj'Hordes Company
Page 1 sur 1