Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Leenide, une exploratrice en vagabondage

AuteurMessage
Leenide

Leenide

Leenide, une exploratrice en vagabondage Empty
MessageSujet: Leenide, une exploratrice en vagabondage   Leenide, une exploratrice en vagabondage EmptySam 21 Avr 2012 - 8:39

Bonjour, ici Leenide !

Bon que dire, je n'ai fait qu'un event à ce jour à savoir le béret 4 dont j'ai fait parti des 4 derniers survivants mais malheureusement, je n'ai pas remporté la MU -_-" poissarde légendaire dira-t-on car malgré plusieurs fin de ville vécu lorsque je jouais en méta, je n'ai jamais eu l'opportunité d'en choper ne serais-ce qu'une xD.
Renarde rusée et débrouillarde, je suis une ermite qui aime bien, parfois, rejoindre la civilisation pour tenter de réaliser quelques petits défis dont celui ci qui m’intéresse car ça va me rappeler l'ancien temps où il n'y avait qu'un addon de disponible et vraiment utile dans le petit bouquin en haut a gauche de votre écran et où tout se faisait par tchat case et fallait pas oublier d'actualiser pour voir les messages qui était floodé sur la case xD.

"- on avance une case à l'ouest.
*une case plus loin.*
- euh Leenide elle est où ?
- Yeah j'ai trouvé un pve !!
- Ahah moi j'ai un OD !
- Je suis là, c'est bon je cherchais l'ouest, j'ai été chercher ma boussole ...
- Bon pour la prochaine case, c'est à droite Leenide.
- Ok !
- Attendez mon père m'appel
*une case plus loin*
- On a perdu JC ...
- Mais non il est allé voir son père..."

bref c'était épique quand on avait pas des types qui se perdaient en cours de route xD (qui a dit moi ? c'était pas ma faute j'avais bu une vodka et au lieu d'être à l'ouest je me suis retrouvée au nord. J'ai chercher de nombreuse fois à démontrer qu'en prenant de l'alcool y'avait des chances d'avoir une erreur d'aiguillage mais bon jamais réussi à avoir de résultat valable :p)

Bref, trêve de bavardage, je pourrais vous faire quelques rp pour égayer le fofo ville si ça en intéresse certains, sinon je suis exploratrice dans l'âme et éventuellement campeuse si je juge que c'est pas trop chaud.

Edit : oublié de préciser que je jouais depuis la V0 en temps qu'exploratrice la plus part du temps. Et je suis ermite. mais je peux jouer capuche ou fouineur sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Leenide, une exploratrice en vagabondage
Page 1 sur 1