Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Spartan

AuteurMessage
Gontraf

Spartan Empty
MessageSujet: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:55

Citation :
S'il y en a qui doivent présenter des excuses, c'est vous, Bartholo, Gontraf, Ikrop et les autres qui n'ont qu'une unique but, venir dans cet évent pour vous moquer des organisatrices parce qu'elles s'expriment mal et que vous ne les aimez pas.

C'est pratique d'etre modo, ca permet de lacher des mensonges et des anneries pour ensuite verouiller le sujet. Je fais valoir mon droit de reponse et j'ouvre un nouveau sujet donc.

Ton attitude ne te fait pas honneur, tes mensonges non plus. Si je me suis inscrit a l'event ce n'est absolument pas dans le but de me moquer de qui que ce soit et rien ne porte a croire le contraire. Tu te laisses aller sur le delit de sale gueule sur la base de... ha ben pas grand chose en fait, on n'a jamais fait de ville ensemble.

J'espere simplement que les orgas sauront voir a traves tes calomnies a la con et ta paranoia debile.

Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:10

Je ne raconte aucun mensonges, je relate simplement des faits.

Tu est de mauvaise foi Gontraf car c'est ton ami et vous vous soutenez mutuellement.

Outre les problèmes que j'ai pu rencontrés avec Ikrop, le fait est qu'il a déjà saboté au moins 1 évent de hordes, qu'il fréquente Irc où MissCramble s'est faite lyncher et qu'il est toujours présent dans les mauvais coups. Tout comme toi Gontraf, n'est ce pas toi qui marque dans tes commentaires de villes que tu vas agresser tel ou telle personne, qui m'a menacé un jour sur le forum monde de me pourrir si tu me croisais au Dgj et qui à été associé au sabotage du Camping Academy saison 1?

Toi, Ikrop et Bartholo, vous êtes loin d'être les derniers à vous moquer des joueurs sur le forum monde de façon gratuite et méchante. Vous n'êtes en aucun cas des caliméros ni des blondes ou des débutants dans hordes, alors que venez vous cherchez dans cet évent? On peut se poser la question. Les organisateurs de l'évent ont le droit de ne pas avoir confiance et c'est également le droit des organisateurs de choisir qui participera et qui ne participera pas. Ce n'est pas parce que vous avez de la notoriété que vous avez tout les droits, y compris celui de manquer de respect. Quand tu auras compris ça Gontraf, on pourra discuter à nouveau.

En attendant, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire.

Miss et Emma sont mes amies, je tiens à elles et je ne cherche qu'à les protéger, elles ont assez souffert, surtout Miss qui à été persécutée de manière odieuse et intolérable. A cause de vous, les "habitués" du forum monde, un compte à été supprimé, Miss est revenue mais on risque de la perdre à nouveau ainsi que Emma si vous ne leurs foutez pas la paix et ça je ne le pardonnerais pas.

Sur ce, je t'encourage à aller troller ailleurs et j'espère pour toi que les filles vous pardonneront votre comportement.
Gontraf

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:45

Citation :
Tout comme toi Gontraf, n'est ce pas toi qui marque dans tes commentaires de villes que tu vas agresser tel ou telle personne, qui m'a menacé un jour sur le forum monde de me pourrir si tu me croisais au Dgj
Mais t'es completement dingue ? oO
Arrete un peu ton delire Spartan, serieusement. Je fais une liste des gens a agresser parcequ'ils ont fait du tort a la ville, rien de plus. Quels mauvais coups ? Avec Maxou nous avons simplement joue un tour a Fashionlyrics sur un event, il me semble que c'etait justement pour rendre justice a MissCrumble donc tu aurais pu choisir mieux comme exemple.

Citation :
Vous n'êtes en aucun cas des caliméros ni des blondes ou des débutants dans hordes, alors que venez vous cherchez dans cet évent?

Je viens participer a l'event de bonne foi, tu fais a nouveau un proces d'intentions. Je me moque des debutants moi ? Je ne sais pas ou t'as vu ca mais tu delires completement. Je commence vraiment a croire que tu cherches a t'accaparer l'organisation de l'event.

Citation :
Miss et Emma sont mes amies, je tiens à elles et je ne cherche qu'à les protéger, elles ont assez souffert, surtout Miss qui à été persécutée de manière odieuse et intolérable. A cause de vous, les "habitués" du forum monde, un compte à été supprimé, Miss est revenue mais on risque de la perdre à nouveau ainsi que Emma si vous ne leurs foutez pas la paix et ça je ne le pardonnerais pas.
Si tu veux mettre tout le monde dans le meme panier, je te rappelle que tu es toi meme un habitue du FM, tete de cloche ! Montre moi ou j'ai participe a la suppression de compte de MissCrumble... Pourquoi j'aurais demande a Maxou de cogner fashionlyrics si c'etait le cas ?

T'as plus rien a me dire j'en ai rien a cogner, ca ne m'empechera pas de reagir a tes mensonges et tes delires de persecution.
michmich

michmich

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:40

Je le sent de mieux en mieux cet event...
bartholo

bartholo

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:18

spartan006 a écrit:
Toi, Ikrop et Bartholo, vous êtes loin d'être les derniers à vous moquer des joueurs sur le forum monde de façon gratuite et méchante. Vous n'êtes en aucun cas des caliméros ni des blondes ou des débutants dans hordes, alors que venez vous cherchez dans cet évent? On peut se poser la question. Les organisateurs de l'évent ont le droit de ne pas avoir confiance et c'est également le droit des organisateurs de choisir qui participera et qui ne participera pas. Ce n'est pas parce que vous avez de la notoriété que vous avez tout les droits, y compris celui de manquer de respect. Quand tu auras compris ça Gontraf, on pourra discuter à nouveau.

De mieux en mieux.
Je viens d'apprendre que je persécutais et me moquais méchamment sur le FM, merci de m'en apprendre un peu plus sur moi même spartan...

Sache que j'évite de me moquer gratuitement, et quand je le fais c'est toujours avec des personnes dont je sais qu'elle sauront prendre mes remarques avec humour.
Mais merci de confirmer ce que je pensais déjà de toi et de tes délires parano...

En tout cas, je ne tiens en aucun cas à pourrir cet event, tout comme Gontradf.
Malheureusement, c'est nos paroles contre la tienne et Ikrop en a déjà fait les frais alors qu'il était inscrit (et de corvée de patates, signe qu'il comptais se racheter).

darkMK

darkMK

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:20

Otez moi un doute : les organisateurs ont bien le droit de s'organiser comme ils l'entendent, non ?

Je veux dire, où que soit la vérité, si la façon de faire de l'organisateur ne vous plait pas et qu'il ne va pas en changer pour vous, c'est aussi son droit, non ?

Si la façon de faire ne vous plaît pas sur cet Event, la solution est simple : ne plus s'en occuper, non ?
MaxiMonstre

MaxiMonstre

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:27

Gontraf est probablement l'un des joueurs qui le coeur le plus pur de l'outre-monde, et vous osez l'insulter comme ça ? Hmm...

Mon ponay, t'inquiète pas, on t'aime nous !
RestInPeace

RestInPeace

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:28

Gontraf et Bartholo, si vous avez des problèmes, je vous invites à régler cela en privé.

Ce n'est pas l'endroit pour ça et vos interventions nuisent au bon déroulement de l'organisation de l'évent.

Je trouve avoir été bien gentil jusqu'à présent.

Fin de la discussion
Contenu sponsorisé

Spartan Empty
MessageSujet: Re: Spartan   Spartan Empty

Spartan
Page 1 sur 1