L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Corvée de patate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michmich

michmich


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2011

Corvée de patate Empty
MessageSujet: Corvée de patate   Corvée de patate EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:59

Emma et Under, pouvez vous nous expliquer un peu mieux ce que sera les corvées de patates?
Revenir en haut Aller en bas
supa




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2011

Corvée de patate Empty
MessageSujet: Re: Corvée de patate   Corvée de patate EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:32

ben ils épluchent des patates... :calim:

Citation :
supa qui n'aime pas trop trop ça :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Messages : 152
Date d'inscription : 11/06/2011

Corvée de patate Empty
MessageSujet: Re: Corvée de patate   Corvée de patate EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:46

Je disais sur le forum monde que j'étais en train de préparer un très long texte sur les corvées de patates. J'enverrai le texte la veille soit le 12 aout. Déjà, çà permet de pas gâcher la surprise, en plus beaucoup de corvées dont j'avais l'idée sont à supprimer vu qu'on fera la ville en VP et pas en pandé. (en fait j'avais prévu des corvées pour une pandemonium où les corvées dureraient 5 jours et sur l'épreuve finale du 5eme jour il y aurait eu une "bataille dans la purée" qui aurait départagé les joueurs ayant mis le moins de bonne volonté dans les autres épreuves, et le perdant du combat de boue..euh de purée je veux dire, aurait été envoyé en sacrifice à la goule... Le combat de purée devait se faire à coups d'alexandrins sur un thème voté par les 38 autres habitants.. Je suis en train de réadapter tout çà+ les autres corvées pour une ville privée sans goule et sans pictos)

Un peu de patience. Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée de patate Empty
MessageSujet: Re: Corvée de patate   Corvée de patate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée de patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  L'ordre des calimérOs devenus Fous-
Sauter vers: