L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cibou [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cibou

Cibou


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2011

Cibou [accepté] Empty
MessageSujet: Cibou [accepté]   Cibou [accepté] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:04

Bonjour bonjour, bon ben voilà en voulant cliquer sur "la guerre des pseudos" me suis trompée, j'ai atterri ici et puis en fouinant un peu jme rend compte que ça avait l'air assez intéressant !
Pour l'instant en event je n'ai pu faire (ou plutôt voulu) que les Destins Croisés (Capulet \o/) et la Lucha de los pictos, mais bientôt j'ajouterais la Guerre des Pseudos à mon palmarès...
Sinon "hors event" bah j'ai joué un certains temps bichon (et j'ai même pas honte !), puis fouine que j'ai beaucoup aimé, et là avec la nouvelle MAJ jpense bien que jvais me concentrer sur l'ermite (Comment ça j'ai rien compris à la MAJ ? mais si mais si l'ermite c'est mieux maintenant ! :calim: )

Sinon sinon en quoi cet event m'intéresse, ben j'aime bien le principe, plus il y a de contraintes mieux c'est, et surtout meilleure sera l'ambiance puisqu'on devra tout partager... Bref pleins de bonnes choses en perspectives !
Voilà, en espérant n'avoir rien oublié et surtout être acceptée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cibou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iosis [accepté]
» Raspa [accepté]
» Amphets [accepté]
» Smartisrobin [accepté]
» Elried [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Ville Sans Flux XML n°2 :: Candidatures-
Sauter vers: