Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Tolki [accepté]

AuteurMessage
Tolki

Tolki

Tolki [accepté] Empty
MessageSujet: Tolki [accepté]   Tolki [accepté] EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:35

Parce que les Cavernes du Roi Corbeau trônent au somment de mon âme si on cherche au plus ancien de mon histoire.
Parce qu'une bonne expérience, on a envie de la renouveler, même avec d'autres gens.
Parce que quand j'ai commencé hordes, je m'étais promis de ne pas participer à des villes méta mais de faire le plus d'events possibles, et que la première partie je ne l'ai pas tenue.

J'ai donc participé, dans l'ordre chronologique, au jump maskass, (réserviste cdh capuche), au 5eme dgj, à la première ville sans flux, à la bêta de la lutte des classes, au TD 6, à la première lutte des classes, au TD 7 puis au 8, à l'uch capuche, à la première ville T, à l'embrasement, aux destins croisés et bientôt à la guerre des pseudos. Le tout mêlé de villes RP et/ou lambda.

Quand je suis héros, je suis une capuche, éternellement. Avec une préférence pour les expéditions très lointaines, du genre génératrices de coffres scellés et de merveilles.

Par contre, au niveau de la date sur le forum c'est marqué mi/fin mai, et sur le calendrier de l'hordga, c'est pour juin. Ma disponibilité va fortement dépendre de la date, donc je poste à tout hasard, mais si tu pouvais préciser, ça m'arrangerait :) (sachant que vu les dates annoncées, plus on part tard, plus j'ai de chances d'être disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Sunx

Sunx

Tolki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tolki [accepté]   Tolki [accepté] EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:09

J'vais demander rectification, on part bien en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tolki [accepté]
Page 1 sur 1