L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kasumi [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuumi

Kasuumi


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012

Kasumi [accepté] Empty
MessageSujet: Kasumi [accepté]   Kasumi [accepté] EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:59

Bonjour bonjour !

Bon pour commencer, concernant les events, j'ai juste fait quelques DGJ jusqu'ici.
Mon style de jeu, je m'adapte généralement aux circonstances. Je peux faire des expéditions mais aussi être ouvrière. En métier je ne peux qu'être une simple habitante.

Ce qui me motive pour participer à cet event :
Et bien le principe est en lui même génial, et je pense que se trouver dans une ville active comme pourra l'être celle-ci ne peut que faire du bien au jeu, qui est un peu dénaturé par toutes les applications externes. Et puis, je pense que ce genre d'event attire des personnes vraiment motivées pour une vraie partie de hordes dans les règles...Et c'est ce que je cherche, car aller dans une ville au hasard donne souvent des villes mortes avec des gens peu actifs qui ne participent pas...Et ce n'est pas "Hordes" pour moi !

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphets [accepté]
» Smartisrobin [accepté]
» Elried [accepté]
» Iosis [accepté]
» Hurland [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Ville Sans Flux XML n°2 :: Candidatures-
Sauter vers: