Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi 3D ?

AuteurMessage
Gontraf

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptySam 2 Juil 2011 - 15:04

J'ai du mal à comprendre pourquoi on appelle cela la "Real 3D Life". J'ai toujours trouvé que ma vie s'écoulait dans le temps, la longueur, la largeur et la profondeur (huhu) , ce qui donne un total de quatre dimensions. Il m'a aussi toujours semblé que c'était pareil pour tout le monde car j'ai réussi à interagir avec les gens qui m'entourent de façon à peu près normale jusqu'ici.

Pourquoi "Real 3D Life" plutôt que "Real 4D Life" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptySam 2 Juil 2011 - 18:47

Non mais après, on peut considérer plein de choses comme une dimension. Regarde au futuroscope, le nouveau "Arthur, l'attraction 4D", parce qu'ils considèrent que le mouvement du simulateur est une dimension... Avec un pote, on était arrivés à 8 ou 9 "dimensions", d'après leur définition :erk: Donc si on considère le temps comme une dimension, on peut partir dans un délire qui finira en 42D...
RestInPeace

RestInPeace

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:33

Parce que c'est comme ça. :calim:
Astrocytome

Astrocytome

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: mouais... faut rechechir un peu ou alors s'acheter un cerveau...   Pourquoi 3D ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:36

gontraf tu dis: Sujet: Pourquoi 3D ? Sam 2 Juil - 8:04
J'ai du mal à comprendre pourquoi on appelle cela la "Real 3D Life". J'ai toujours trouvé que ma vie s'écoulait dans le temps, la longueur, la largeur et la profondeur (huhu) , ce qui donne un total de quatre dimensions. Il m'a aussi toujours semblé que c'était pareil pour tout le monde car j'ai réussi à interagir avec les gens qui m'entourent de façon à peu près normale jusqu'ici.

Pourquoi "Real 3D Life" plutôt que "Real 4D Life" ?[i]

Tu le fais expres ou t'es abruti?
Parce que si tu look plus sérieusement, tu compendrais, à moins que levl informatique tu n'y connais que rien. Alors je t'explique ou tu comprends mieux?

La real 3D life, par ce point, tu ne peux pas fairune realité de toi, tu ne peux pas foutre un cam ou autre, mais par ton entremise, on peut ensuite faire en nous une image 3D donc qui expression « animation 3D » induit néanmoins la quatrième dimension qu'est le temps. selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_dimensions now, que tu arrives pas encore comprendre ce que je veux dire, tant pis pour toi, ca veut dire que tu es aussi mou du cervelet de la grosse vachette canados de melde et ca je peux rie faire for you.
Soit tu fais express pour faire rire ta galery et dans ce cas aussi c'est toi qui te fait le clown et donc je rie de taggle, car vraiment achete toi un cerveau.
Astrocytome

Astrocytome

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:38

surtout que en allant faire notre real 3D life, on se fera juste un image animate 3D donc ce qui eait amplement necessaire, on va pas t'offrir un café, sauf si tu veux aussi le cafe en animation 3D.. tu l'auras. Donc voila real 3D life, allez fais un effort now, je t'ai bcp aidé là... t'es blond? dis moi? :)
michmich

michmich

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:46

Haha, 3 D comme les 3 doigts de la main mon cher Gontraf :calim:
Gontraf

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:04

emmatopiak si c'est ainsi que tu reponds a une question anodine posee sans la moindre agressivite, je t'invite a serieusement revoir les principes dont tu te revendiques en organisant cet event.

Il me semblait que le but etait de s'amuser entre brimes et opprimes, je constate que ta premiere intervention sur ce forum n'est qu'un torrent de moqueries assaisonees d'insultes. Je ne pense pas que MissCrumble approuverait.
Fenryl

Fenryl

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:45

Euh...
Emmatopiak : Bien que l'Hordganisateur ne fait que mettre un espace de discussion à disposition, il y a tout de même une Netiquette, commune à tous les espaces de discussion d'internet quel qu'il soit, qui, bien qu'informelle, est à respecter.

La politesse et la courtoisie en sont des points.

De plus, en tant qu'organisatrice, ton devoir aurait été de modérer le sujet, dans la mesure où tu l'as trouvé "insultant", mais surement pas de sous-entendre qu'il est "abruti" ou "blond" (implicitement : con)...

Que 2 utilisateurs de même rang se battent, c'est une chose, mais le devoir d'un organisateur est de maintenir un semblant d'ordre.

Pour faire un parallèle, c'est comme si Deepnight répondait dans la partie Aide du Forum Monde :
"Tu es un abruti ou tu le fais exprès, c'est marqué dans l'aide, apprends à lire espèce de blond(e) coloré(e) !"
michmich

michmich

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:36

Bonne idée Fenryl, il est vrai que le laxisme de Deepnight est inacceptable :calim:
Astrocytome

Astrocytome

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:34

je suis pas colorée mais quelqu'un m'a dit que Gontraf se moquait alors je repondais a sa moquerie sur son questionnement de sois disant qu'il comprend pas marre de me faire banite par des gens comme sa bande et lui qui vienne juste ici pour faire rire le communauté de la capuche avariée!
Astrocytome

Astrocytome

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:37

gontraf: tu parles de misscramble, t'etais aux premieres loges pour la lapidée alors stp mais arretez de vous la jouer hypocritus and tus serieux, vous l'avez tous lapidés et vous revez aussi de me lapider et avec ta question serieux tu l'as vraiment posé pour faire rire encore ta galery avoue le bon sang que c'est ca, sinon on est douze mille a penser que ta question sentait le pourrite now a toi de relire ca et me dire ce que en quoi t'a spas compris au real3D life...
Astrocytome

Astrocytome

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:40

@Fenryl4ever: il vient faire quoi ici le deepnigth dis moi? serieux il vient faire quoi a part faire chier moi, mon collegue qui a recu balle dans la tete et misscramble que vous AVEZ TOUS ET SURTOUT DEEP LAISSÉ LAPIDER ALORS CA VA OKAY VOS GNAGNAGNA ET GANGANGNA

Edit Hordganisateur : Nouveaux propos qui n'ont rien à faire ici (ni ailleurs). Je vous renvois à la remarque dans ce topic.
Gontraf

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:35

Citation :
gontraf: tu parles de misscramble, t'etais aux premieres loges pour la lapidée alors stp mais arretez de vous la jouer hypocritus
Je n'ai jamais eu un mot de travers pour MissCramble, tu n'a qu'à lui demander directement.
Pimpom

Pimpom

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:46

spartan006 a écrit:

Toi, Ikrop et Bartholo, vous êtes loin d'être les derniers à vous moquer des joueurs sur le forum monde de façon gratuite et méchante.
emmatopiak a écrit:
il vient faire quoi ici le deepnigth dis moi? serieux il vient faire quoi a part faire chier moi, mon collegue qui a recu balle dans la tete et misscramble que vous AVEZ TOUS ET SURTOUT DEEP LAISSÉ LAPIDER
emmatopiak a écrit:
gontraf: tu parles de misscramble, t'etais aux premieres loges pour la lapidée alors stp mais arretez de vous la jouer hypocritus

Le but du jeu, c'est de mettre tout le monde dans le même panier? Vous êtes facile au niveau de Tony Parker dans cet Event \o/
Contenu sponsorisé

Pourquoi 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 3D ?   Pourquoi 3D ? Empty

Pourquoi 3D ?
Page 1 sur 1