Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Raspa [accepté]

AuteurMessage
Raspa

Raspa

Raspa [accepté] Empty
MessageSujet: Raspa [accepté]   Raspa [accepté] EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:51

Bien le bonjour!

Pour commencer cette introduction, je tiens à préciser que je suis un petit nouveau dans les events, enfin pour l'instant, car je suis d'ores et déjà inscrit pour la guerre des pseudos.

Qui suis je?

Un petit vieux de hordes depuis la saison 1, même s'il m'est arrivé de faire de longues absences. Mais n'ayez crainte, je suis revenu depuis quelques mois, et plus motivé que jamais. J'ai toujours été un habitant, mais récemment je m'essaie à l'héroïsme. De nature, je suis un fouineur, du genre à se poser sur une case pépére et à faire de la FA jusqu'au bout de la nuit. Mon dernier pouvoir est grand coffre et je n'ai pas l'APAG. Je suis un adepte du RP aussi.

Mes motivations:

Depuis que le Poste de Contrôle a disparu, aucune application n'a su le remplacer. Et puis surtout j'aime le côté plus réaliste du concept: plus tard, on aura pas d'applications externes lorsqu'on sera envahi par les zombies. Alors autant s'entraîner tout de suite. Cela apporte du piment au jeu, et le rend plus intéressant du coup! Et j'adore être actif sur le forum ;)

Voilà pour moi, mes chères et tendres.
Revenir en haut Aller en bas

Raspa [accepté]
Page 1 sur 1