Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Forums Privés

AuteurMessage
darkMK

darkMK

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:39

Je liste au fur et à mesure les armées qui ont passé leur forum en mode privé. Seuls ceux qui sont inscrits dans le groupe Hordganisateur correspondant à leur armée, ont accès à ce forum.

Si vous êtes un candidat en retard, ou un oublié du groupe, n'hésitez pas à vous signaler.

:fleche: Les armées dont le forum est désormais privé :

:*: Armée A
:*: Armée B
:*: Armée C
:*: Armée D
:*: Armée F
:*: Armée G
:*: Armée K
:*: Armée L
:*: Armée M
:*: Armée P
:*: Armée R
:*: Armée S
:*: Armée T
:*: Armée V
:*: Armée X
:*: Armée Y
:*: ...

:fleche: RAPPEL : Passage des forums de vos armées en forums privés

La chose se précisant apparemment pour plusieurs armées, je détaille quelques trucs affinés avec Tolki il y a peu :

:*: Déjà, vous pouvez tout à fait me communiquer une liste de 15 noms ...ou plus. Après vous vous démerdez, l'important étant que votre armée finale sera de 15 soldats. Mais si vous voulez inclure dans votre partie privée votre arme de 15 titulaires, plus des réservistes ou autres, ne vous gênez pas.

Donc au moment de me demander par MP le passage de votre forum en mode privé, n'hésitez pas à me donner la liste complète de tous les pseudos que vous voulez retrouver dans cette partie. J'ajusterai le groupe de votre armée en conséquence.

:*: Votre Général peut même faire cet ajustement lui même. D'ailleurs, après "privatisation", il pourra toujours modeler ce groupe et donc modifier la liste de ceux qui ont accès à votre forum. Soit en ajoutant des noms, soit en en retirant. Il lui suffit d'aller sr la page du groupe (suivre les onglets en haut) et d'utiliser les options affichées. Il n'y aura pas besoin de passer par moi (n'hésitez pas si vous êtes perdus).
N'hésitez pas à poster ici ou à me MP si vous avez des questions.

Dernière édition par darkMK le Dim 6 Mai 2012 - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nano

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:38

Bonjour!
Je m'étais inscris dans la liste des "S" (SeigneurNano), seulement, je ne peux visiblement pas accéder au forum...
Merci d'avance! :)

SeigneurNano.
darkMK

darkMK

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:44

Le général des S ne t'a pas indiqué dans les personne à retenir pour l'armée. Si t'es intéressé pour les aider au delà ou être réserviste, tu peux essayer de MP suzylafayette ou sunx.
crisindos

crisindos

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptySam 14 Avr 2012 - 13:15

Bonjour,
Je voudrais participé à l’évent, mais l'armé C n'est plus accessible . je n'est pas encore posté ma candidature .
darkMK

darkMK

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:40

Je te conseille d'essayer de contacter leur général par MP : cord3874

:)
crisindos

crisindos

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:20

D'accord merci.
darkMK

darkMK

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:42

Et voilà nous atteignons la barre des 10 armées qui se sont renfermées à huit clos. Les 4 premières lettres de l'alphabet sont d'ores et déjà au rdv. La chaine va-t-elle se poursuivre ? Les E en seront-ils capables ? :troll:
Thomasloasis

Thomasloasis

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:32

D'ailleurs Dark serait-il possible d'intégrer un genre de post-it avec l'équipe des 15 finalistes pour chaque lettre?

Histoire de renforcer le côté rebellions et baver sur les autres équipes. ^^

darkMK

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:03

ça à la limite, c'est au bon vouloir de chaque armée, si elle veulent avancer fièrement dressée, en arborant leurs armes et leurs soldats, ou si ce sont des ninjas qui ne veulent pas être connus.

ça peut se faire, mais il faut que chaque armée le veuille. Celles qui seront OK pourront me confirmer une liste de 15 quand elles le voudront, on affichera le tableau de tous les guerriers par ici. ;)
Golchita

Golchita

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:20

Est-il encore possible d'intègre l'armée G ? :calim:
gaelyte

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:24

demande à Grobrak, moi, j'ai été dégradé
Golchita

Golchita

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:29

Merci pour l'info ! :)
Contenu sponsorisé

Les Forums Privés Empty
MessageSujet: Re: Les Forums Privés   Les Forums Privés Empty

Les Forums Privés
Page 1 sur 1