Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Ikrop

AuteurMessage
Gontraf

Candidature de Ikrop Empty
MessageSujet: Candidature de Ikrop   Candidature de Ikrop EmptySam 2 Juil 2011 - 5:16

J'aimerais m'assurer que les mensonges de Spartan n'auront pas d'influence sur la candidature de Ikrop. La façon dont Spartan a tenté de régler de vieux comptes en balançant un énorme ramassis de conneries sur Ikrop par rapport à LIS 1 est hautement répugnante et mérite d'être dénoncée.

Le compte supprimé dont il était question est celui de LadyStra, c'est un joueur qui n'a jamais été inscrit chez Alpha-Hordes et il suffit de consulter son âme pour se rendre compte qu'il n'a jamais participé à une ville saucisson. Les accusations gratuites de multi-compte sont également mensongères, Ikrop est un joueur que j'ai pas mal cotoyé donc je sais de quoi je parle, contrairement à Spartan.

Je pense également que Spartan devrait présenter des excuses, son attitude est une bonne illustration de certains comportements qui ont poussé à la création de cet event (mensonges, attaques gratuites).
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo

MessageSujet: Re: Candidature de Ikrop   Candidature de Ikrop EmptySam 2 Juil 2011 - 6:31

J'apporte mon soutien à Gontraf dans cette démarche.
Ayant fait plusieurs villes avec Ikrop (Actuellement, nous sommes d'ailleurs dans une ville où il a été entrepris de construire une Merveille et le projet s'est déroulé sans accrocs), je n'ai jamais eu aucun soucis ni avec lui, ni été témoin d'une quelconque tentative de sabotage de sa part.
RestInPeace

RestInPeace

MessageSujet: Re: Candidature de Ikrop   Candidature de Ikrop EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:54

Je n'ai pas menti en ce qui concerne Ikrop, après, vous pouvez interprété mes propos comme bon il vous semble.

Gontraf et Bartholo, vous feriez mieux de restez discrets, je vous suspecte également de ne vouloir participer à cet évent que dans le but de vouloir vous moquez de Miss et de Emma.

Je n'ai pas à me justifier concernant Ikrop, on est une trentaine de joueurs à avoir été témoins de ses agissements.

Nombreux sont ceux à l'avoir vu sur les chans irc en train de balancé le mot de passe de l'évent LIS 1.

Sur les 5 intrus à l'évent LIS 1, nous avons réussit à en faire parler plusieurs, interrogés en privé et aussi sur irc.

LadyStra à dit avoir été envoyée par Ikrop mais vouloir vraiment faire l'évent. Bizarrement, son compte à été supprimé juste après.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait des multi comptes de Ikrop lui même mais que le prêt de mot de passe était une pratique courante chez AH, information que je tiens de plusieurs Saucissons et Ikrop était Saucisson au moment de l'évent. Il s'agit donc d'une coïncidence.

L'intrus AmShagar n'avait plus joué à Hordes depuis la période des vieilles villes et comme par hasard, à sa première partie, il s'incruste dans notre évent, comme c'est curieux. Et à l'époque des vieilles ville, c'était un joueur métacoalisé, sinon, il n'aurait pas pu faire autant de ville avec une espérance de vie aussi longue.

L'intrus hizin, comme AmShagar n'avait plus joué à Hordes depuis plusieurs années et présente lui aussi une historique vieille ville de villes uniquement méta coalisés.

Très étrange que des comptes qui ont arrêtés de jouer depuis plusieurs années reprennent hordes que pour saboter un évent et disent tous la même chose, avoir été envoyés par Ikrop.

D'autres informateurs prétendent que AH et Roh Hordes étaient dans le coup, parce que plusieurs de leurs membres me vouent une haine féroce.

Roh Hordes à été créer par d'anciens Alpha Hordiens et la pratique du prêt de mot de passe, sitting et multi compte est monnaie courante chez les Saucissons. Certains créent des comptes exprès pour se défouler. Des multi sont abandonnés puis repris quand ils en ont envies.

S'il y en a qui doivent présenter des excuses, c'est vous, Bartholo, Gontraf, Ikrop et les autres qui n'ont qu'une unique but, venir dans cet évent pour vous moquer des organisatrices parce qu'elles s'expriment mal et que vous ne les aimez pas.

Il n'est pas difficile de deviner qui veut vraiment faire l'évent et qui veut venir pour le saboter. Vous n'avez pas fait assez dégâts, cela ne vous a pas suffit que Miss delete son compte? Vous n'avez rien de mieux à faire, pas de vie réelle? Plutôt que de pourrir les gens, à vous acharnez dessus et à dire du mal, tout en vous protégeant les uns des autres avec tous vos mensonges aussi gros que vous.

Nous, les caliméros voulons jouer entre nous, foutez nos la paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ikrop   Candidature de Ikrop Empty

Candidature de Ikrop
Page 1 sur 1