L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nyarky, qui a tant de N à donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarky

Nyarky


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Nyarky, qui a tant de N à donner Empty
MessageSujet: Nyarky, qui a tant de N à donner   Nyarky, qui a tant de N à donner EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:07

C'est avec consternation que je remarque la vacuité des rangs du rassemblent des N.
Je ne peux laisser en l'état, alors je vous propose d'adjoindre mes services au groupe de N déjà rassembler (mais pourquoi tant de N? ;) )

Voici donc mon curriculum vitae, que vous puissiez juger de mes compétences et appétences.
Je me nomme donc Nyarky. Agé de 3 ans et demi, j'ai eu le temps d'explorer l'Outre-Monde de long en large, et j'ai eu maintes occasions de toucher à tous les styles de jeu offerts par Hordes.
J'ai longtemps dirigé ma propre méta, allant même louer mes services de leader à d'autres rassemblements de joueurs. J'ai participé à nombre d'évents, et étudié de près les foules anonymes des différents genres de lambdas.
Je suis également un des Archis originels, et même un des 10 Immortels. Membre également de l'ArchiRouge, où la charge de gérer les expés m'a échut.
D'une âme de 9400 points (tout rond), je ne suis pas des plus pictophiles, malgré certaines de mes amitiés.
Mon métier de prédilection, et je compte bien le jouer durant cette confrontation, est le fouineur.

Pour conclure, je n'ajouterai qu'une chose: levez-vous les N! On a 25 lettres à botter!

EDIT: je remarque également un manque flagrant d'organisation. Dès demain, je vais m'atteler à corriger cela, avec votre concours. Car ce n'est pas en étant aussi cadré qu'un groupe de primaires en colonie de vacance qu'on décrochera la timbale.
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2011

Nyarky, qui a tant de N à donner Empty
MessageSujet: Re: Nyarky, qui a tant de N à donner   Nyarky, qui a tant de N à donner EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:22

Les N sont les seuls coupables. En n'élisant pas Narutosasukelol ils ont creusés leurs propres tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Nyarky, qui a tant de N à donner Empty
MessageSujet: Re: Nyarky, qui a tant de N à donner   Nyarky, qui a tant de N à donner EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:18

Citation :
D'une âme de 9400 points (tout rond), je ne suis pas des plus pictophiles, malgré certaines de mes amitiés.
Huhu. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Nyarky

Nyarky


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Nyarky, qui a tant de N à donner Empty
MessageSujet: Re: Nyarky, qui a tant de N à donner   Nyarky, qui a tant de N à donner EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:27

Ah bah mince Michmich!
Ce serait ça, le secret ultime de la victoire? Avoir Narutosasukelol aux commandes?

Merci pour cette révélation :3
Revenir en haut Aller en bas
narutosasukelol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Nyarky, qui a tant de N à donner Empty
MessageSujet: Re: Nyarky, qui a tant de N à donner   Nyarky, qui a tant de N à donner EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:39

mdr s'est pas grave si je suit pas general ^^

je conais un peu nyarky s'est un bon joueur faut pas le refuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyarky, qui a tant de N à donner Empty
MessageSujet: Re: Nyarky, qui a tant de N à donner   Nyarky, qui a tant de N à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyarky, qui a tant de N à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de N?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Armée N-
Sauter vers: