L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Theghouls et Selenior. ♥♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theghouls




Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:59

Votre pseudo dans Hordes : Theghouls (Femme, IG)

Vous vous inscrivez seul ou à deux? : A deux, avec mon ami Selenior.

Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez (ne pas remplir si vous venez seul) : C'est Selenior (Homme)

Vous vous inscrivez en tant qu'homme ou femme? (in game bien sûr pour le rp de l'évent) : FEMME!!!

Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre...? : OWII, mais j'espère que je vais être pris. :)

Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe? : Pareil que si je suis pris directement.

Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra -t- il vous remplacer également? : Je pourrais jouer avec quelqu'un d'autre. Mais seulement si je connais la personne, sinon j'aurais peut-être aucun plaisir à jouer. :/ Mais on verra bien.

Commentaire : Theghouls et Selenior, sont prêts à tout pour gagner. :D ♥️♥️

Voilà pour la présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
BuriedxBrain




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2011

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:30

Mais la bonne question est surtout :


Êtes-vous prêt aussi à perdre dans une honte intersidérale , vous réduisant à l'état de larve mortuaire , & Vous excluant de la communauté car vous n'aurez plus le moindre intérêts dans ce monde ? :D


(mon message n'a en parti aucun sens , & J'vous fist bien profondément si ça vous dérange ;) )
Revenir en haut Aller en bas
theghouls




Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:29

Je ne serais pas si sûr, si je me trouvais devant le grand moi et le magnifique loup Selenior l'ami parfait des hommes de cette planète, je me tairais sur le champ et m'inclinerais devant eux. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:53

Cool, je vais pouvoir planter ma pelle :collec: dans le gosier de cette chienne :bichon: pour en ressortir ses tripes <3

Bonne mort en avance, je te met numéro 3 sur les femmes à assassiner =)
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:31

J'attends une confirmation de Selenior.



Dernière édition par spartan006 le Dim 17 Juil 2011 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theghouls




Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptySam 16 Juil 2011 - 16:09

Haha, j'attends voir! :p

Selenior, je sais pas si il va venir confirmer par contre mais il m'a dit sur le tchat de la coa qu'il serait heureux de faire ça avec moi. On est vraiment obligé d'avoir une confirmation de Sel'? :(
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:28

Il me faut un message de sa part, peu importe que ce soit ici ou sur la messagerie ou Lcn.
Revenir en haut Aller en bas
theghouls




Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ EmptySam 23 Juil 2011 - 14:03

Ok je suis dis de t'en envoyer un! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Theghouls et Selenior. ♥♥   Theghouls et Selenior. ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theghouls et Selenior. ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theghouls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: