Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules

AuteurMessage
Louvenya

Louvenya

[discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules Empty
MessageSujet: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:44

Comme vous avez dû tous le remarquer avec la maj, et comme l'a si bien dit Eole Paf la Goule.

Du coup, toutes les règles concernant le droit de se battre pendant les périodes de chasse à goule tombent à l'eau.

Déjà quelques idées ont été recensés sur le message Twin.

- Horaires / jour ou c'est permis
- Happy Hour donné au pif par les orgas
- Système de défi qui donne droit à des tickets de tabassage
- défis un au moins par jour avec des parties spéciales pourquoi pas.

Vos avis ? Vos idées ?

L'Event approche, à vos méninges pour qu'on s'amuse comme il se doit :combat:
Revenir en haut Aller en bas
Artigan

Artigan

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:51

Je propose d'avoir l'immunité, ma Blonde et moi, et de pouvoir taper tous les autres dont la blonde en rose.

Euh... plus sérieusement :

- Permettre les agressions sous certaines conditions ? Genre RP ? "Vous devez avoir sur vous [ARME] pour agresser" ? Avec un choix précis d'armement. Ou encore "Vous ne pouvez agresser qu'à l'extérieur, à x km/PA" ?

- Avoir des rivalités héroïques ? Trouver un système de Pierre/Feuille/Ciseaux, du genre "Le Gardien calcule pas l'éclaireur, ce dernier calcule pas l'appri, ce dernier n'aime pas la Fouine". Pas un système de "Qui est obligé de taper sur qui", plus une autorisation de classes qui seraient en compétition interne. C'est une idée, le mode Héros est pas un critère sûr.

- Le RP ? ... oui, trouver des raisons valable de se foutre sur la tronche, l’agression arriverait donc de loin et étant bien prévisible, et si personne ne trouve de raison pour les contredire... dans la joie et la bonne humeur.
Louvenya

Louvenya

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:04

Ta blonde fait pas le poids contre moi Arti !

Et sinon Le Rp ça allait de soit. Jveux dire, on est dans un Event où on joue un rôle, faut bien le jouer jusqu'au bout et se battre bec et ongles pour sauver son couple et se voir vainqueur. Sinon c'est pas drôle.
Artigan

Artigan

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:05

Je sais. Tu vas pas nous reconnaître Kast et moi :calim:

Je parlais de joutes verbales avant physique, des conflits posés et qui placent en arbitre les autres. C'est peut être trop perché remarque.
Louvenya

Louvenya

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:10

J'ai hâte de voir ça. Mode bisounours ? :D

Ben c'est la vision que je me faisais. En même temps on est pas amis pour rien :calim:
liberafimatis

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:39

du coup, vu l'absence de goule, y a-t-il encore de l'intérêt à jumper en VP? Autant aller en pandé, ya know, pictos and stuff.
PortoGoul

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:11

ben le jump en pandé faut le synchroniser quoi, c'chiant, donc faut que les orgas aient la foi
Roxxorus

Roxxorus

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:13

J'ai l'impression qu'on est loin d'être prêts. Sans la goule, il n'y aura pas d'intéret à agresser sinon créer des animosités. Il faudrait instaurer une règle d'une agression obligatoire chaque jour par couple à la limite.
TheGreatDeadman

TheGreatDeadman

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:08

Citation :
- Horaires / jour ou c'est permis
- Happy Hour donné au pif par les orgas

Je n'aime pas vraiment ces propositions, en effet, on ne peut pas être connecté 24h/24 donc ces règles avantageraient certains d'entre nous.

Juste une question où je risque de passer pour un noob puisque je me doute bien que vous connaissez la réponse : est ce sur qu'on ne peut même plus choisir de mettre les goules en VP ?

La règle d'une agression obligatoire par couple chaque jour me semble intéressante mais je dirais qu'il fait commencer les agressions à partir de J2/J3.

Pour l'instant je n'ai pas de proposition mais si je trouve une idée, je ne manquerai de vous le faire savoir ici même :arma:

darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:16

je viens de regarder après vous avoir lu, et l'option pour la goule est toujours présente, avec les niveaux de réglages comme avant. On dirait que la goule est toujours présente si l'on veut en VP. Ou alors c'est pas corrigé. logiquement en VP on devrait pouvoir garder ça, ça serait un comble. Le mieux est pt etre de demander aux admin sur le support ce qu'il en est. En tant qu'augure j'ai déjà 3 questions en attente et pas de réponse, donc je vais pas encore augmenter la pile de questions.
Roxxorus

Roxxorus

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:51

Mais qu'est ce qu'il fout ici celui là ? :D

Merci en tout cas dark.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:52

JE SUIS PARTOUT !

:D
jrmtho

jrmtho

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:55

Ce serait fantastique d'avoir l'option goules en VP!
TheGreatDeadman

TheGreatDeadman

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:58

En fait ma question n'est pas si bête que ça :D

Merci Dark pour la réponse, il serait bien que les orgas se renseignent le plus vite possible sur l'existence ou non des goules en VP en saison 5 :guide:
Skyborg

Skyborg

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:29

si c'est possible ce serait carrément génial, mais l'event est pour bientot faudrait tester ou demander fissa !!
Roxxorus

Roxxorus

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:17

Toujours pas de réaction ? Décision ? :|
egal

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:25

On peut pas revenir à la saison 4 en VP ? :)
PortoGoul

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:38

à quel moment les orgas vont-ils daigner descendre ici pour nous informer un minimum ? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules   [discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules Empty

[discussions] Nouvelles règles pour pallier l'absence des goules
Page 1 sur 1