L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Général des armées

Aller en bas 
+5
darkMK
nykos07
Nevata
narutosasukelol
nemetz52
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemetz52




Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Hte-Marne

Général des armées Empty
MessageSujet: Général des armées   Général des armées EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:24

Bon, va falloir commencé a choisir un général. Donc par ce post, je vous présente ma candidature.
J'ai une assez grosse expérience de hordes, de la V1 a la V4, j'ai dévoré le jeu d'un bout a l'autre, avec plus de 7700 point d'ame et une collection de près de 117 titres a ce jour, je pense pouvoir diriger une bande d'une quinzaine de mercenaire.
De plus j'ai déja un plan précis en tete, mais pas possible de dévoiler sur un post publique, de plus il me faut savoir le métier de chacun.
Voila, aux armes citoyens, la bataille va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
narutosasukelol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:05

je me présente aussi !! ^^

j'ai une grosse XP aussi et j'ai fait le porteparole de notre equipe sur le FM XD
je vous laisse choisir le metié qui vous plait vu que s'est pas le + important pour gagné lol

http://hordganisateu voter pour moi !!! http://hordganisateu
Revenir en haut Aller en bas
Nevata




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:37

On est chez les N :calim:

Et chez les N, on samuse avec des bichons :bichon: .

Rage de pas avoir de bichon chez les S ?
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:43

Moi je m'en fiche, je vous laisse le commandement

Je votes pour le premier qui s'est déclaré et tu as l'air d'être expérimenté, ça me va.

Sinon j'étais gardien à la bas e mais je joues Ermite depuis 2 saisons.

ps : j'ai rajouté un sondage en tête du fofo pour qu'on puisse voter et on peut rajouter des noms si il y a d'autres prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
narutosasukelol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:25

mersi d'avoir ajouter le vote ! s'est une bonne idée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevata




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:28

C'est n'importe quoi ...

Il faut que seul les N votent !

:bichon: :calim:
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:18

Oui ça aurait été bien que les p'ti copains de naruto ne viennent pas mettre leur nez dans notre coin et nos décisions.
Vous êtes bien gentils mais jusqu'a preuve du contraire vous jouerez pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:20

Reprenez donc de zéro votre élection en votant simplement, en écrivant dans un post le nom de celui pour qui vous votez. Vote à main levée quoi.

Là si je bloque l'accès, vous serez de toute façon obligés de recommencer, et en plus, ça empêchera un nouvel arrivant N de postuler pour votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
nemetz52




Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Hte-Marne

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:41

lol, oui forcément, si les potes a Naruto vienne tout faussé, ca va pas bien marché.
Bon, ben vote a main levé.

donc en admettant que chacun vote pour soi ca fait:

- Nemetz: 1
- Naruto: 1

a vos voix.
Revenir en haut Aller en bas
narutosasukelol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:32

ok mes juste pour que se soit claire jai demander a persone qui est pas N de voter pour moi !

je suit d'acord faut que le vote sa reste entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2011

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:39

T'es jaloux car t'as pas d'amis Nemetz?
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:14

- Nemetz: 2
- Naruto: 1
Revenir en haut Aller en bas
nemetz52




Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Hte-Marne

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:05

@michmich.
Nan tkt, j'ai ce qu'il faut, mais c'est juste pour le principe quoi. Les M vote chez les M, et les N chez les N.
Bon après je peux comprendre, que toi, de ton coté, tu n'es pas de pote chez les M, et que tu resente le besoin de squatter chez tes voisin du dessous, mais c'est pas grave, on aime bien les animaux de compagnie( surtout pour attirer les Zomb).
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:14

Oh ça taille, j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevata




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:10

Quel comportement...
enfantin :wink:
Revenir en haut Aller en bas
MrLudo

MrLudo


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Béziers

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:09

Je vois que la censure est de mise ici !
Ca prouve bien l'état d'esprit :)



Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.fr
narutosasukelol




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 4:30

Et oh l'armer des M ses bon on laisse nemezt tranquile maintnant ! :grr: :grr: :grr:

2 toute facon je suit sur de gagner lol^^
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2011

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:02

Nemetz, la répartie "c'est celui ki di ki est" devrait te coûter ta place de leader si les N ont un minimum d'intégrité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:11

À la différence des "M" apparemment on a en revanche un minimum de respect. on ne vient pas chez vous s'occuper de vos petites affaires et autres décisions.
Donc, que vous veniez parler à votre pote, passe encore, mais que vous vous immisciez dans nos décisions, ça va pas le faire. Je suis pas venu chez vous ni chez les autres, ouvrir ma gueule pour qui que ce soit, tout simplement parce que ce que font les autres ça les regarde.

Alors oui, censure il y a eu, c'était moi. Maintenant j'aurais pu juste éditer et spoiler ton message ou alors préciser que de toute façon on n'en tiendrait pas compte mais j'ai cliqué sur effacer avant d'y penser. J'ai aussi viré le sondage qui ne voulait plus rien dire.

Si ça vous plait pas les M&M's, on vous retient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nevata




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:17

+ 1 Nykos ;)

Je voterai plus pour quelqu'un comme toi que pour les deux autres candidats, qui ont l'air... un peu moins mature...

Je ne suis pas là pour critiquer, et je ne critique pas, je constate, tout simplement :wink:
Revenir en haut Aller en bas
nemetz52




Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Hte-Marne

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:48

d'accord avec toi Nevada, mais pour ma part, c'était plutot sur le ton de l'humour que de l'agacement, après il est vrai qu'il faudrai plusieurs candidats, qui, peut etre, seront plus apte pour le poste de général. Après, je me suis porté candidat car j'avais plusieurs idées, que je pourrai tout de meme faire part, meme avec une éventuelle non-élection, mais pour ca il faudrait un sujet que seul les N peuvent avoir accés.
Revenir en haut Aller en bas
MrLudo

MrLudo


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Béziers

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:57

C'est le jeu ma pauvre lucette, apparemment certains l'ont pas compris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.fr
Napsteur

Napsteur


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:51

- Nemetz: 3
- Naruto: 1
Revenir en haut Aller en bas
Nevata




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2012

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptySam 31 Mar 2012 - 14:07

Nemetz 4
Naruto 1

J'aurais bien vu un vrai système de grade moi :)

Lieutenant Nev', au rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:00

Ben je pense que son rôle sera surtout de nous organiser, pas de prendre les décisions tout seul comme un dictateur. Nous sommes assez grand pour donner chacun nos avis sans nous foutre sur la gueule (j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général des armées Empty
MessageSujet: Re: Général des armées   Général des armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Candidatures et les armées.
» le général des hauts
» Désignation du Général
» Choix de votre Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Armée N-
Sauter vers: