L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des questions ?

Aller en bas 
+9
Mawie18
Roxxorus
Skyborg
liberafimatis
theghouls
ramzidu69008
Fougere
Sidimote
Mchikita
13 participants
AuteurMessage
Mchikita

Mchikita


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Dijon !

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Des questions ?    Des questions ?  EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:22

N'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 0:36

Sans les goules, on évitera qu'il y est trop de phase d'agressions. Pendant ces moments de barbarie, on peut justifier n'importe quoi, même agresser quelqu'un qu'on sait innocent. C'est donc dangereux, et ça risque de nuire au plaisir et à la bonne ambiance. J'ai déjà participé à des events de survie (comme le BR), et je peux affirmer que trop d'agressions n'apporteront rien de bons.

De plus, la goule est une arme beaucoup trop puissante pour être si fréquente. Les couples forts ou qui parlent beaucoup seront immédiatement visés et seront sortis, ce qui peut vraiment être frustrant quand on se donne à fond. Sans oublier les CdV, qui risquent de multiplier le nombre de goule (croyez-vous vraiment qu'ils répugneront à s'en servir ?). Si on a plusieurs blessés à chaque fois, ça risque de devenir ingérable, sans compter que l'on perd au moins deux couples supplémentaires (celui du dévoré et celui de la goule).

Je trouve que ça déséquilibrerait trop le jeu, et empêcherait beaucoup de profiter de cette expérience. Aussi, je propose d'abaisser les goules en bisounours pour éviter ces débordements.

Il y a beaucoup de moyens pour tuer, un peu de finesse et de stratégie ne peut pas faire de mal, surtout dans un event comme celui-ci (et il reste toujours les CdV, au cas où). Ce n'est pas en tapant dans le tas qu'un couple prouvera sa valeur, et je n'ai pas envie que ça se transforme en un vulgaire abattoir. Au final, ça ne changera pas grand chose à l'esprit de l'event, c'est juste une petite modification de confort.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 0:38

[J'en ai parlé à Tchikita, les modifications seront apportées ou non selon les réponses]
Revenir en haut Aller en bas
Fougere

Fougere


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans vos coeurs

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 7:19

Je suis d'accord ^^ Même si ça me fait un peu rire quand tu dis qu'il y'a beaucoup de moyens pour tuer, vu les consignes je pense qu'on sera tous sur nos gardes et qu'on se fera difficilement avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mchikita

Mchikita


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Dijon !

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 13:47

Y'a pas eu beaucoup de réponses :calim:

Bon je vais répéter ce que j'ai dis hier à Sidimote.

Les règles du jeu sont portés essentiellement sur les agressions, après effectivement si y'a trop de goule ca va devenir une boucherie et c'est pas le but.

Mais si y'en à pas assez ça va pas le faire non plus et je pense réellement qu'un seul CDV ne suffirait pas (si il est trouvé imaginons que non).


Toutes les règles sont quasiment toutes portées vis à vis des agressions, chose que l'on ne peut pas enlever de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 14:59

sinon vous pourriez mettre sans goule sauf avec le CDV et croyez moi c ' est plutôt difficile a trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
theghouls




Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 15:07

Moi je pense qu'il n'y aura pas assez de goules si on prends seulement les CdV.
Le mieux c'est de mettre les goules comme en RE, il n'y en aura pas trop, mais il y en aura assez pour nuire aux autres sans que ce soit abusé.

Mon avis ! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 18:00

Les goules sont un éléments important dans l'évent, vu l'engendrement causé au niveau des agressions. Le seul problème qu'il y a, c'est qu'il y abus possible dans lesdites agressions. C'est évident, tout le monde va se taper dessus et on finira en mode LIS plutot qu'en LCS.

Il faudrait peut-être instaurer une limite anti-abus au niveau des agressions possibles lors d'une personne dévorée par une goule. De ce fait, chaque couple aurait droit à 1 agression par jour, par couple. Cela force ainsi les personnes voulant tuer la goule à faire une enquête sur les autres mouvement de couples afin de découvrir qui agresser avec son agro quotidienne. Les agros restent tout aussi proscrites lorsqu'il n'y a pas de goule, je dit quotidienne dans le cas ou la goule survit plus d'une journée. Une goule stratégique saura survivre dans un endroit ou il y a enquête, plutot que dans une ville ou c'est l'anarchie combat ultime gros bourrin pawa.

Et puis en goule mode RE, on aura quoi...2 goules naturelles et peut-être une en CDV. C'est pas tant et c'est en imaginant une ville qui tienne 10jours (lolilol quoi). En même temps, certains ont penser au vaccin si on a un hopital? Ça peut rendre endless les agressions.
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 18:09

je suis totale avec libera mais j ' ai une question plus importante

et les ...... PICTOOOOO :wink:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 18:10

La réponse est simple: Ville privée. De quoi décourager les pictophiles et j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 18:22

je parlais des médailles communautaire pour les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 18:50

Si l'on n'autorise qu'une agression par jour et par couple, je suis d'accord (et pas deux agressions sur la même personne).

Parce que, outre le problème des morts, il y a aussi le gaspillage de pa. Il faut essayer de faire tenir la ville environs 10 jours, c'est pas en gaspillant les pa qu'on pourrait mettre aux chantiers que nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Skyborg

Skyborg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:33

Moi les agressions me vont même si Sidi n'a pas tort la boucherie c'pas très amusant, à part si on a vraiment de la (mal)chance niveau CdV on dépassera difficilement 3 goules. N'oubliez pas les poisons et compagnie aussi ^^

Et niveau vaccin, quoi qu'on fait... ? Je pense que peu de candidats en userait (pouvoir éliminer un couple par jour c'est quand même puissant, et ne pas oublier le fair play) mais c'est vrai qu'on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fougere

Fougere


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans vos coeurs

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:09

Citation :
Fonctionnement des drogues et des bandages :

Si vous êtes malin, vous garderez ce que vous avez trouvé dans le désert pour vous dans votre sac à dos car il sera interdit de prendre les drogues et bandages qui se trouveront en banque. (même si c'est vous qui les y avaient déposés)


Qui sera assez idiot pour mettre des bandages en banque ? :calim:
(oui ceci est une suggestion cachée :eclair: )
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:34

alors mes médailles communautaire y'en a pas dommage sa m'aurait donné une motivation de plus :pendaison: :D
Revenir en haut Aller en bas
Mchikita

Mchikita


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Dijon !

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:29

Y'aura très très certainement une médaille communautaire pour le couple vainqueur ;)

Encore faut il gagner :grr:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:03

Ne donne pas de faux espoirs tchikita, tu sais très bien que je vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxorus

Roxxorus


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:02

Pour en revenir au sujet des goules. Moi j’espérais qu'à défaut de jumper en pandé il y en ait autant qu'en pandé. Sinon on risque de s'ennuyer un peu, surtout les 5 premiers jours :( . Avec éventuellement une limitation du nombre d'agressions par couple.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie18

Mawie18


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Pays des Caribous

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:23

Et juste une petite précision. C'est dit aucune rature, mais je présume que les goules auront le droit de se raturer ? Ou ça repose sur la chance d'être vu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jrmtho

jrmtho


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Louvière - Belgique

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptySam 31 Mar 2012 - 21:52

Je n'ai pas envie que l'event tourne en boucherie mais j'ai un peu peur que sans les goules, il y ait trop peu d'agression. Les goules mettent un élément de stress assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mchikita

Mchikita


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Dijon !

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:25

Pour les ratures je pense qu'elles resteront interdites aussi pour les goules afin de ne pas faciliter la goule, trop facile de bouffer sans se faire remarquer ^^


Pour le nombre de goules vu qu'on était prêt à jumper en pandé on va rester sur goules normales ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thed

Thed


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:31

hum....
Citation :
Eradications des goules :

Ce mode de jeu sera en pause jusqu'à nouvel ordre : les goules ne séviront donc plus pour le moment. Mais ce n'est que partie remise !
Ca change un peu la donne XD
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:32

L'évent à -t- il eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwar




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:15

LU Spartan :troll:
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:08

Salut camarade o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?    Des questions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions?
» Des questions ?
» Si vous Avez des Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Last Couple Standing 2 (Revival) :: Présentation de l'Event-
Sauter vers: