L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Propositions de destins

Aller en bas 
+19
Colombuscore
Fenryl
Vertoss
badack82
Cibou
megustoburritomucho
Drakoz
Mirran
arkantos95
paradisio42
yanou38
Teoden
SuzyLaFayette
umbre1
supa
MagicStick
brundlefly
Pyrolis
darkMK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ouaisgrosishere

ouaisgrosishere


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2011

Vos Propositions de destins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions de destins   Vos Propositions de destins - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:19

Avec les nouveautés, il y a moyen de faire des nouveaux duels à partir des âmes non ?

J'ai pas d'idées précises pour le moment si ce n'est d'aller en récolter plus que la famille adverse.
Pour pimenter un peu ce duel, il faudrait que les points de dépôts d'une âme soit assez élevés pour que la personne qui en trouve une alors que ce duel n'est pas tombé se casse la tête pour savoir si oui ou non elle la pose en banque maintenant sous peine de ne plus en retrouver si le duel tombe, ou de la cacher peut être inutilement dans l'éventualité de tomber sur ce duel.

Après je ne maîtrise pas les autres aspects des âmes et des shamans avec la purification des cases toussa, j'imagine qu'il y a vraiment moyen de faire quelques duels supplémentaires rien qu'avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Propositions de destins
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Destins Croisés
» [BETA] Ajouts/modifs de destins
» [BETA] Ajustement de la mécanique des destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: L'Event et ses News-
Sauter vers: