L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quand la prochaine édition ? :)

Aller en bas 
+11
Cocotouch
badack82
gunelle10
tibe33
Vertoss
Paolino
Pyrolis
SuzyLaFayette
whitesoldier
darkMK
Moktuss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moktuss

Moktuss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:24

Bonjour à tous les acteurs et Dieux, passés, présents et futurs, des Théâtres Damnés...

J'ai passé la soirée à lire les règles en détail, et suis très fortement intéressé pour participer à la prochaine représentation.
Avez vous une idée de la date de cette séance ?
Je me ferais un plaisir de participer au casting pour peut-être pouvoir jouer sur scène...

Contactez moi pour m'indiquer la procédure d'inscription, je suis disponible entre deux prises de cachetons rouges et bleus.

Moktuss.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:13

Pas de date pour l'instant, malheureusement. Il faut d'abord trouver comment contourner le soucis des villes V3 trop courtes pour obtenir un TD viable et intéressant. D'où mon espoir sur les options de VP concernant les attaques par exemple.

Certains ont envisagé d'autres solutions, une partie effectuée sur 2 villes consécutives par exemple, ça ne me semble toujours pas viable du tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Moktuss

Moktuss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 10 Sep 2011 - 6:27

J'ai lu que la partie s'arrêtait au jour 16...
Or l'event "En Manque" a tenu jusqu'au jour 14 malgré le pourrissage de certains joueurs pour empêcher leurs ennemis de gagner des points...

Je suppose qu'avec des héros entraînés et une bonne touche de chance il sera possible d'emmener la majorité de la ville jour 16+...

Enfin faut de la chance ça ... :calim:

Tiens je me demandais en VP RNE les attaques sont plus faibles ? :espoir:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 10 Sep 2011 - 9:29

La majorité de la ville J16, non. On a franchement pas trop mal exploré ds le TD V3, et on a eu bien des morts trop tôt, ce qui a cassé toute la mécanique d'enquête et le rythme virtuel qui se dessinait.

J15 est déjà l'extrême limite, ça rend déjà les TD moins intéressant car enquêtes et autres fourberie moins intelligentes moins bien imbriquées. Il faudrait vraiment pouvoir revenir à du J19-20 avec seulement une poignée de morts, quitte à avoir une ville dévastée au J20-21.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier




Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 10 Sep 2011 - 9:59

Il y aurait aussi la solution de mettre deux journées de 12h et une fin de td au J11... mais je suppose que ca crée des soucis, avec des perso comme la déserteuse + avec les disponibilités des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Moktuss

Moktuss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 10 Sep 2011 - 10:35

Ah bah ça créé des soucis aussi pour le zombie caché et puis niveau disponibilité des joueurs aussi je suppose :(
Ouai je comprends le problème...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 10 Sep 2011 - 13:08

Ouais ça rendrait plusieurs choses non viables et inintéressantes du coup malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:05

Euh ouais, nan, pas possible de faire deux journées en une, on ne récupère qu'une fois ses :pa:...
Et on ne peut pas demander ça aux joueurs.

La meilleure solution pour moi reste encore de séparer en deux villes mais ça demanderait tellement de changements que je préfère continuer à espérer que les VP seront améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:07

Moi j'avais bien aimer celle en V3 malgré sa durée, enfin j'ai rien vu d'autre et on a fait avec quoi, c'est sûr que les TDs ne sont pas adaptés pour. Deux villes ça me paraît impensable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:38

L'envie me prend de refaire une partie en lisant le résumé de la précédente mise en scène... o/
Je regrette de ne pas avoir connu les J21 d'un TD :( et j'espère que l'avenir me le permettra...

Ceci dit je retourne m'amuser à mapper des ruines et ouvrir des portes (triste vie hordienne :zzz: ).
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:41

ça serait sacrément bon de retrouver comment y jouer correctement et de pouvoir même enchainer des villes TD. ça me manque... :(
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:48

*Soupir*

On aurait du incruster les versions allemandes et anglaises lorsqu'ils avaient pas la V3 pour se faire une chtite partie...

Mais bon une modification de la durée des villes n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour pour citer les développeurs :
Citation :
donc il va falloir un peu de patience.

En gros on peut attendre une bonne année mininum :erk:



P.S : sérieux Deep pouvait pas faire une refonte de hordes sans retoucher la courbe des attaques ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Vertoss

Vertoss


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:26

Chui allé voir ton âme Dark et je dois t'avouer que j'ai vraiment, vraiment très envie de savoir ce qui s'passe dans vos têtes en ce moment... :fantome:
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : montreal

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:53

:D tes courageux de vouloir savoir ce qui se passe dans sa tete :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiostatik.ca
gunelle10

gunelle10


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : touraine

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 21 Avr 2012 - 10:49

sinon a quand le prochain theatre?
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:51

up?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:59

Ouais il va falloir ! Il va falloir... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:49

Oui j'aimerai bien tester ça un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : montreal

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:16

je vien de voir que le site remarche :D sauf la vidéo

sa me fait baver... mon clavier est tout dégueulasse la :erk:

serais pret a laisser ma place archi pour etre des théatres des damnées :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiostatik.ca
Tolki

Tolki


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 29 Sep 2012 - 19:35

Pitié Dark, fais pas ça trop tôt, que je sois libre ><
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : montreal

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 29 Sep 2012 - 19:38

tolki tu est trop pris :D on peux te donner le role du pendu? :D on te pend jour 1 et tadam tu pourra te vautrer dans la luxure du "j'ai fait les théatres des damnés le retour" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiostatik.ca
Tolki

Tolki


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 29 Sep 2012 - 19:49

C'est même pas une question d'être pris, c'est une question d'avoir trop de projets.

/me voudrait avoir autant de personnes physiques que de personnalités, histoire de pouvoir tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : montreal

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptySam 29 Sep 2012 - 19:54

/you et /me pourrais faire une ville a 2 alors :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiostatik.ca
Botchman

Botchman


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:52

Ça me tenterait bien de participer à une ville comme celle-ci.
Je regarde le site, et les personnages sont très développés, c'est très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:49

lol y'a un bail que le site est fonctionnel et de retour tibé. ^^

pour la vidéo, malheureusement, ça fait parti des trucs que j'ai définitivement perdu grâce à CES ENCULES DE CHER GOOGLE.

Bref. On va voir ce que nous réserve la nouvelle saison avant d'envisager un prochain TD. tolki au pire, si on en relance enfin 1, je ne doute pas trop qu'un autre suivra peut de temps après. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine édition ? :) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition ? :)   A quand la prochaine édition ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine édition ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Théâtres Damnés : Ils sont de retour !-
Sauter vers: