C'est plus un embryon d'idée qu'autre chose. Le principe est de baser le score de villes selon le type de mort, ce qui suit n'est bien sur qu'une proposition :
Attaque en ville (0)
Déshydratation (0)
Infection (1)
Pénurie de drogue (5)
Attaque dehors (0)
Meurtre (poison) ! (10)
Cyanure (10)
Pendaison (20)
Tué(e) par une Goule (20)
Goule démasquée (20)
Cage à viande (100)
Crucifixion (seulement valable si les villes ont lieu sur cette date : 50)
Strangulation (uniquement si un admin présent : 50)
Balle dans la tête (20 optionnel, version hardcore du jeu, valable uniquement si l'âme du joueur > 500 points d'âme)
Raison inconnue (20 optionnel, valable uniquement si l'âme du joueur > 500 points d'âme)
Un système de multiplicateur peut exister par exemple :
X5 si
de J0 à J3
X3 si
entre J3 et J5
X1 si
au delà de J6
Ou l'inverse mais ça ne me semble pas très marrant.
Voilà c'est tout. Désolé si cette idée a déjà été proposée ou est vraiment débile, je ne me rends pas bien compte.