L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Botchman

Botchman


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:25

Il suffit de remplir les conditions nécessaires indiquer juste la dessous:

:fleche: Indiquer un lien de ton âme
:fleche: Une explication de ton parcours dans hordes.fr
:fleche: Expliquer pourquoi tu veux participer à cet Event (autrement dit tes motivations)
:fleche: Et puis tu remplis tout ça avec ce que tu veux (trip, rp, originalité souhaitée...)

Et c'est seulement ça dont j'ai besoin, bonne chance dans ta candidature !

:**: Vous devez poser votre candidature sur ce sujet pour une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
TheNemes
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptySam 29 Sep 2012 - 20:56

bon je postule mais je repasserai pour faire un plus gros pavé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja

Ninjaja


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:08

Bon je reposte ici alors ^^

Bonsoir Thomas Pierrepoint.

La bienséance veux que je me présenté donc, Ninjaja, adepte des sévices corporelle et âme peu recommandable.

Je parcours le désert depuis belle lurette. Parfois seul, souvent accompagné, parfois mal, j'ai vécu l’Armageddon puis rejoint peu après un regroupement de baroudeurs virulent et efficaces. Nous ne portions pas de nom mais on nous en donna plusieurs .
Ma route avec eux à durée plus d'un an, j'y ai appris la passion des expéditions et de l'optimisation. Nous avons croisés d'autres groupes durant cette période avec qui nous avons tissé des liens.

Suite à l'éclatement et la dispersion des membres, j'ai rejoint un petit groupe de jeunes pirates que non avions croisés récemment. J'y suis également plus d'un an.

Lorsque les leadeurs sont partit en retraite, j'ai fini par rejoint les fameux ALOGH suite à la rencontre du monstre Gremly.

Voici un parchemin qui relate un peu toute ma vie : Candidature  3464365659

Aujourd'hui je suis ici, car la passion de la pendaison, des enquêtes, et des jeux de sociétés est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kushana




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:21

Bonjour bonjour,

Je suis Kushana, membre de la méta-coalition ALOGH.

J'ai commencé à jouer avant l'armageddon mais mon expérience de jeu se se résume principalement sur la saison 4 et 5.
Je suis un joueur qui passe plus de temps sur les sujets [flood] que sur les sujets [imp] mais j'essaye quand même de faire de mon mieux pour le bien des villes auxquelles je participe.
Je n'ai fait que peu de ville avant d'intégrer les ALOGH ou on ne sait toujours pas comment ça se fait que je suis passé membre définitif mais comme on dit, le mal est fait... ^^
Je ne suis pas un joueur pictophile mais pour découvrir certaines facettes du jeu, il y en a qui tombent.
J'ai participé à un seul jump RP, le jump Hordes Wars organisé par Orage et Haroduls. J'en garde un très bon souvenir.

Si je veux participer à ce jump, c'est pour son organisateur, le meilleur organisateur de jump rp qui existe au monde (comment ça je fais le lèche-cul?). Plus sérieusement, le jump m'intéresse car les enquêtes peuvent très vite devenir des débats très intéressants. Et puis depuis que j'ai essayé les jump RP, j'ai envie d'en refaire. :)

Citation :
Mon nom est Wayne Carpenter, j'ai 25ans.
Je suis menuisier car nous le sommes de pères en fils depuis plusieurs générations. Et puis c'était plus facile que l'école, je comprenais pas ce que le Maitre me demandait et il cirait tout le temps. Papa crie aussi et il me frappe même des fois mais je sais qu'il le fait pour mon bien.
Ce que je préfère faire, ce sont les tables. Je suis même un expert reconnu dans mon quartier.
Mes copains me disent toujours que je devrais plutôt faire des chaises mais sans assises. Je comprends pas pourquoi ils rigolent à chaque fois en disant cela. Et à chaque fois que je demande à ma maman pourquoi ils rigolent, elle me dit d'aller voir mon papa et celui-ci s'énerve me dit alors d'aller aux toilettes même quand je dois pas y aller. Je pense qu'ils se moquent de moi car je ne suis pas très intelligent.
Quand j'ai entendu parler de l'évasion des 6 prisonniers, j'ai voulu aller les arrêter pour qu'on ne se moque plus de moi et que mon papa soit fière de son garçon et qu'il arrête de me dire d'aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
sounsoun




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : mon bateau

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:03

He bien He bien qu'avonc nous la je me présente

Don sounsoun dè la bêga apprentis pirate "jeune" comparé au autre puisque je suis venus mileu saison 5 pour 308 point d'ame depuis je suis roliste débutant et comme je ne sais pas mettre un liens j'ai le même pseudo sur hordes suffit de chercher et hop c'est bon, je suis frand actif sur le forum je me connecte au moins deux fois par jour,un le matin ,le deuxième la soirée je suis aussi chef d'un petit équipage du nom des maquereaux c'est pour sa que Ninjaja tu m'interesse cela se peux que tu es croisé l'homme qui ma donné envie de rependre la religion du rhum et des filles de joies dans la guaité et la bonne humeur voila pour d'emple informations je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Peester
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: [Candidature] Peester   Candidature  EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:01

Bonjour à toi Thomas Pierrepoint,

J'avais déja fait une candidature sur le forum de l'event mais vu que je n'ai pas de réponse je préfère la mettre ici également.

En quelques mots voici ma présentation sur le jeu :

Peester, dealer de pur bonheur sur ce chemin de malheur.
J'ai débuté dans les vieilles villes de Hordes, avant la saison 1, juste après les anciennes villes Béta, et je reviens survivant de l'Armageddon. J'ai testé multiples facettes du jeu telles que la fameuse chasse aux pictos, les villes longues, plusieurs métiers en tant que héros (j'ai tout de même une préférence pour le métier d'éclaireur), plusieurs évent comme "En manque", "Abime de l'Abime", "Lucha de los pictos", "Pantechmite", villes en RNE, RE, Pandé.

Cet event me rappelle "Abime de l'Abime", avec le principe de jugement. Ouvert à toute perspective, bon joueur, sachant s'adapter, je sais m'investir comme il le faut et pense pouvoir être un bon élément pour cet évent.
Peut importe de quel côté je me retrouverai, que ce soit enquêteur ou que ce soit criminel, je me plairai dans mon rôles. En effet, j'aime l'idée d'enquêter ou de devoir échapper aux traqueurs afin d'éviter la potence.

Actuellement, fournisseur officiel de MSE et éleveur de rats géants au sein de ma méta "Les FFF" fraichement créée, je pourrais les droguer et ainsi les faire participer à l'évent dans le cas où il manquerait des personnes et bien sûr sous ton accord :D


Lien vers mon âme ---> hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=fb8ef
(Au cas où que le lien ne marche pas, merci de me le signaler afin que je remette le bon)


Merci de cet oeil attentif sur ma candidature ;)

Cordialement,

Peester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Danse des Pendus-
Sauter vers: