L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mo0wna la tueuse de zombies accompagnée de son fidèle destrier Yoda !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo0wna

Mo0wna


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

Mo0wna la tueuse de zombies accompagnée de son fidèle destrier Yoda ! Empty
MessageSujet: Mo0wna la tueuse de zombies accompagnée de son fidèle destrier Yoda !   Mo0wna la tueuse de zombies accompagnée de son fidèle destrier Yoda ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:36

Mesdames Messieurs bonjouuuuur bienvenue dans votre émission, du 13h ! ( cf : journal 13h de Fr2 ) :facepalm:

Bon alors présentations ! Je me nomme Mo0wna ( Mow ou Moe ou la grosse car Mo0wna c'est chiant à écrire ! ) je suis toujours accompagnée de Yoda, mon chat tueur de zonzons ( :zcaché: ) à l'occasion ! Elle peut vous parler sur le FV parfois.. En disant des choses tels que "feuozgfbZEUISDKJFBDFHKQSDFNKJSBkhbnijfdfb", oui elle a la patte lourde. :lapin:
Je suis également très souvent accompagnée de mes co-équipiers CarlOnTrip, Matiouch, SinisTer et Aimkaper.


Vous connaissez donc la raison pour laquelle je me présente ici. De plus, une ville remplie de bons joueurs et "à l'ancienne" comme on dit, ne peut être qu'agréable et bénéfique !
Je suis citoyenne, joueuse active, toujours partante pour une expé ou un camping, ouvrière si on me le demande, je m'adapte à toutes les situations. Si il manque le PMV je peux également servir d'objet sexuel ( Ah ça fallait pas le dire ? :pmv2: )
Toujours de bonne humeur, présente sur le forum ville, floodeuse à l'occasion ( sur les posts réservés aux floods bien sûr ! ^^ ) je serais là pour motiver les troupes si besoin est.


J'espère que tout ça n'est pas trop court, ni trop pénible, je suis assez mauvaise en présentation. Au plaisir d'avoir une réponse positive ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mo0wna la tueuse de zombies accompagnée de son fidèle destrier Yoda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Drakoz l'empereur des zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Ville Sans Flux XML n°2 :: Candidatures-
Sauter vers: