L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mourir n'est pas définitif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:07

Plop tout le monde!

spartan006 à disparu, cela fait un moment à présent.

Je rejoue à Hordes de manière occasionnelle sous une nouvelle identité, certains d'entre vous êtes déjà au courant, d'autres m'ont croisés dans leurs villes sans s'en rendre compte mais moi je les ai reconnus et d'autres encore ne savaient pas que je jouais toujours.

La fin de spartan006 à été mouvementé et je ne souhaite pas débattre dessus, ce qui à été fait à été fait.

Je tiens à préciser que je n'ai pas triché sur Hordes et que la première suppression de spartan006 n'a pas été faite par un administrateur.

J'avoue en avoir voulu à la MT d'avoir supprimer mon compte la seconde fois, juste après me l'avoir réactiver, donner de faux espoirs, ce n'est pas cool du tout.

La perte de spartan006 signifiait beaucoup de choses, ce n'était pas juste un perso, au fil des années il avait finit par prendre vie et avait sa propre histoire.

Rejouer à Hordes après la disparition de spartan006 semblait impossible, le personnage, l'historique, les pictos... avoir raté le jump des architectes aussi. Cela semblait sans intérêt.

Finalement j'ai trouvé 2 motivations, l'une est personnelle et la seconde étant mon âme de béta testeur.

J'ai donc repris le jeu de manière ponctuelle, et j'ai redécouvert Hordes.

spartan006 était très compétitif et avait beaucoup de pression ingame, jouer de manière presque anonyme (je ne remercie pas les chèvres, sales bêtes...) m'a permis de jouer juste pour le fun sans prise de tête et c'était vraiment sympa.

A présent, je vous annonce mon retour mais pas pour vous jouer de mauvais tours, j'envisage de reprendre certains projets d'évent et de faire plus souvent des villes.

à bientôt...



R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:55

Tiens tiens...

Pour repartir sur de nouvelles bases, peut-être que tu devrais modifier aussi ton pseudo dans ton profil sur ce forum, non ? ^^

Alors alors, quels sont tes nouveaux projets ? :commu:

Bonne résurrection. :ame2:
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Messages : 152
Date d'inscription : 11/06/2011

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:05

Coucou Spartan =)

Contente de voir que la flamme est revenue :ame2:

bises :troll:
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:53

Merci DarkMK, merci Under ^^

J'y ai pensé mais j'étais connu sous le pseudo de spartan006 en tant qu'organisateur et j'ai envie de refaire des évents.

Je pourrais grâce à Twinoïd redevenir spartan006 sur Hordes mais je désire également repartir sur de nouvelles bases en tant que joueur, du coup je ne sais plus comment me faire appeler, RestInPeace ou spartan006.

Concernant mes projets, dans l'immédiat, je me renseigne sur l'évent LCS 2 qui à été repris, j'ai récupérer toutes mes notes de projets d'évent que j'avais stocké sur un site, je me remets dans le jeu en tant que joueur, découvrir les nouveautés, je reprends du mode héros et je reprends contact avec mon ancienne méta.

Ensuite, je vais me pencher plus sérieusement sur les évents, venir discuter de mes projets ici et proposer à des maires volontaires de s'associer afin de les organiser.

Je compte organiser un nouveau LCS, j'avais bien aimé le 1er et j'aurais voulu faire moi même une meilleure version.

Il y aura un LIS 3 pour clôturer la trilogie, une version hardcore mais peut être sans passer par l'animaction à cause du différent que j'ai eu avec la MT sur le 2, je trouverais bizarre de récompenser par un picto le gagnant du 3 mais pas du 2.

Il y aura la première saison des Pictophiles Anonymes et des évents qui sont encore tenus secrets...

Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:51

Tu sais, les gens sur Hordes s'habituent très vite et associent très vite l'historique d'un joueur avec son nouveau pseudo. A plus forte raison quand le joueur est public et organise des events. Tout le monde reverra très clairement spartan dans le joueur RestInPeace. Au contraire, avec twinoid, remettre spartan, non seulement tu ne repartirais pas sur du frais, mais tu t’attireras un paquet de trolls juste sur la forme, genre le gars qui refuse d'avoir perdu son âme d'avant et garde le même pseudo, le spartan qui se faisait trollé avant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:17

C'est pas faux, bien vu Dark et merci pour ton avis éclairé.

édit : Je viens d'essayer de changer de pseudo, ça m'a demandé de changer de mot de passe et d'en mettre un nouveau, ce que j'ai fait mais mon pseudo est resté tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:13

Hum, si tu veux je te le change depuis le panneau d'admin, il te faudra alors te connecter la prochaine fois en indiquant ton nouveau pseudo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:48

Oui, je veux bien s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir n'est pas définitif... Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est pas définitif...   Mourir n'est pas définitif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir n'est pas définitif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  L'Univers de l'Hordganisateur ::  Saloon-
Sauter vers: