L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma tenue de citoyen est propre =)

Aller en bas 
AuteurMessage
SinisTeR




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma tenue de citoyen est propre =) Empty
MessageSujet: Ma tenue de citoyen est propre =)   Ma tenue de citoyen est propre =) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:23

Noble salutation à toutes les âmes errante ici !

Il faut que je parle de moi ? Ah :facepalm: Bon allez je me lance comme sur ma balançoire :pendaison: Oui je sais mon humour est parfois pas drôle :)

Je suis du même bateau que Carl et ses compatriotes, @sunx, tu est au courant du sort de notre méta ...
Pourquoi je pose ma candidature ici ? Parce que c'est surement le seul moyen de raviver la flamme de notre méta. Je suis un citoyen errant entre cadavres ambulants et mort rampant qui adore plus que tout leur *bip* la gueule à coup de planche tordu ou tout arme qui fait mal, mais mon kiffe, c'est de les voir se liquéfier avec un peu d'eau ^^ Sinon pour revenir au principe de la ville sans flux sa me plait plus que tout car sa me rappellera les anciens temps de hordes ou les sites externes était peu voir même inexistant ! Depuis les saisons je trouve que hordes à bien changé et les joueurs expérimentés se font beaucoup plus rare ! Bien sur pour cette ville nos moyens que communications seront clos et nous utiliseront uniquement le chat fv pour rester dans le thème de cet évent !

Si vous voulez plus d'info sur notre méta, :mp: MP moi :wink:

Sinistre salutation morbide !
D'ici là, heureuse :mort:

:arma: SinisTeR :arma:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tenue de citoyen est propre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Héros/Citoyen Métier
» [DIDACTICIEL] Faire un lien vers sa propre âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Ville Sans Flux XML n°2 :: Candidatures-
Sauter vers: