L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !

Aller en bas 
+8
Trichophyton
Thomasloasis
Calamity
cord3874
Kiwar
Romainggg
Aeziel
StevieRayVaughan
12 participants

ODUESP, pour vous, c'est
une idée intéressante, mais vous préféreriez directement faire la pandé
[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_lcap10%[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
une idée qui vous brancherait bien : pouvoir avoir des joueurs de différentes villes réunis ensemble, ça sera bien fun !
[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_lcap12%[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Venant d'un S, forcément ça n'a pas de valeur
[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_lcap67%[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_rcap
 67% [ 28 ]
Tu déconnes ! Au contraire, venant d'un S, forcément c'est génial ! T'as pas vu leur performance à la guerre des pseudos ou quoi ?
[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_lcap11%[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
StevieRayVaughan

StevieRayVaughan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:22

J'imagine que l'idée de faire la guerre des pseudos 2 en pandé est déjà bien ancrée dans les têtes, mais sait-on jamais, peut-être que les traitrises en tout genre qui sont possibles en RE, moins en pandé, et qui ont vraiment fait la beauté de cette guerre vous intéresseront. Rien n'empêcherait de se faire la guerre des pseudos 3 en pandé après :D

L'idée est la suivante : reprendre les mêmes, mais changer les équipes. Alors vous me direz, c'est un peu foireux tout ça, on les fait comment les équipes, on met un de chaque équipe ensemble ?
Ce serait un peu trop tendre je pense, alors à la place, pourquoi pas ....

Reprendre les mêmes, mais en reformant des armées ayant en commun la dernière lettre du pseudo !

Eh ouais, avec ça, va y avoir des grosses bastons en perspective, rien que pour l'organisation de l'armée des E par exemple pour choisir une armée car y aura du surplus. D'autres lettres devront recruter à tour de bras.
:fleche: L'entente entre Raspa et Splata sera t-elle possible, après l'ouverture de porte chez les R provoquée par les S ?
:fleche: Que dire donc de la cohabitation entre Rose-Lili, et shahdi, qui a courageusement ouvert les portes des R pour un immense feu de joie ?
:fleche: Spadax, après avoir supporté Sunx plus de 3 jours en camping, aura t-il la force de réitérer cela ?
:fleche: Sebbreack et darkMK, couple qui marche ?
:fleche: tibe33 aura t-il un orgasme en voyant une tripotée d'anciens S débarquer dans la ville ?

Tant de questions sans réponse. Mais vous croyez que c'est tout ? NON !

Car cerise sur le gâteau, si votre ville de la guerre des pseudos 2 réalise un moins bon score que votre première, alors vous serez enrôlé d'office pour la finale en pandémonium dans la ville ayant comme initiale la dernière lettre de votre pseudo. Si vous réalisez un meilleur score que votre première participation à la guerre des pseudos, vous aurez le droit de retourner à votre lettre si le coeur vous en dit.


Alors, partant pour un autre petit tour en RE finalement ? :D


Dernière édition par StevieRayVaughan le Jeu 24 Mai 2012 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeziel




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans un terrier psychique.

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:45

Juste, qu'en est-il des pseudos à chiffres à la fin?
Ils prennent leur chiffre? Ou la dernière lettre du pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan

StevieRayVaughan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:50

la dernière lettre avant les chiffres !
Concernant le cas où ce serait un pseudo entièrement composé de chiffres : je crois qu'il a tout intérêt à aller se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Romainggg

Romainggg


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2012

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:55

C'est shahdi qu'il s'appelle, et il ne fait pas partie de l'event "la guerre des pseudos", ou j'ai mal compris.
Notre porte de mégalos égoïstes a tous les honneurs dis donc, c'est marrant qu'un coup ce soit grâce aux S, un coup pas du tout, en fonction du vent ^^ Elle devait vraiment avoir un souci cette porte.

Sinon, pour être dans l'esprit de la guerre, je comprends qu'un S propose une idée pour changer d'équipe, ce ne serait pas venu à l'idée d'une autre armée de vouloir changer de team. *PAF*


Dernière édition par Romainggg le Jeu 24 Mai 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan

StevieRayVaughan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:58

Oula, tu m'as mis K-O par les mots, à défaut d'avoir mis K-O dans les actes !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwar




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:24

Tu renie ta lettre malheureux?? Tu devrais être pendu par tes confrères S!!! :pendaison:
Revenir en haut Aller en bas
cord3874




Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:01

Les C resteront l'armée des C et se feront un plaisir de faire l'acte 2 ensemble.

Donc non à la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:11

Non, d'abord je ne crois même pas pouvoir joindre 40 joueurs dont le pseudo finit par Y et en plus Momo n'est pas une Momy !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:54

J'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton

Trichophyton


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2012

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptySam 26 Mai 2012 - 16:03

Tu m'étonnes Thom, je te vois mal reconverti en S ^^
L'idée est amusante, mais quitter sa patrie pour rejoindre une armée composite... pactiser avec d'anciens ennemis... on y perdrait tout patriotisme !
Revenir en haut Aller en bas
Trotk

Trotk


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : La Cambrousse

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptySam 26 Mai 2012 - 23:13

T je suis
T je resterais
Revenir en haut Aller en bas
Talfen

Talfen


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Paname

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:22

T ,je suis T je resterai ,par contre la pandé bof , le cote aléatoire des re ( lambda) est vraiment bien sur ce type de défis !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:18

De même, je refuserai de participer à une toute autre armée que l'armée G.
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm

DarkStorm


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:59

D un jour, D pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !   [Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] (saugrenue) La guerre des pseudo 2 - ODUESP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clash Verbal d'avant Guerre
» Guerre des Pseudos ?
» La guerre des Pseudos
» Prêt pour la guerre
» [Event] Guerre civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Forum Général-
Sauter vers: