L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au pays de Candie

Aller en bas 
+3
darkMK
Trichophyton
Calamity
7 participants
AuteurMessage
Calamity

Calamity


Messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2011

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:28

Alors les S et les M on essaie de soudoyer nos lambdas ? Tssss que c'est petit ça :ame2: :ame2: :ame2: :ame2:
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton

Trichophyton


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2012

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:36

La (re)revanche des S est donc si peu subtile ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:47

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2011

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:43

Sifflote...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:31

IlS Sont SI faibleS :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 50
Localisation : Entre la brasserie Jupiler et Maastricht, vous étonnez pas si je suis un dépravé ^^

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:09

apparemment, z'ont tenté la manoeuvre dans toutes les villes qui comptaient des S... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:29

Chez les D, notre seul S est déjà mort de déshyd, donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton

Trichophyton


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2012

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:20

L'art de la corruption n'est pas à la portée du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher93

Punisher93


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2012

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:57

Voici le genre de message qu'ils envoient.

Salut à toi,

Je suppose que tu es au courant : tu te trouves dans l'une des villes de l'event La Guerre des Pseudos.

Comme tu t'en doutes, je te contacte parce que ton pseudo commence par un S. Et je suppose que les participants de la ville t'ont déjà prévenu que je risquais de te contacter, puisque eux ont contacté les [LETTRES] de notre ville. -___-

Passons. Je ne sais pas ce qu'ils vous ont promis mais en tout cas, s'ils vous ont dit que vous auriez un picto communautaire, ils ont menti. Ils seront les seuls à l'avoir s'ils gagnent. Je ne vais pas non plus essayer de te mentir et de te dire que tu le gagneras si les S gagnent.

PAR CONTRE, l'organisateur de cet event, darkMK, a annoncé qu'il comptait faire une deuxième session de cet event, une revanche seulement entre les meilleures équipes ! Mais avec des armées "agrandies" dit-il. Donc une ville pleine de S si on a la chance d'y participer. Or si tu nous aides à pourrir la ville dans laquelle tu te trouves et donc à ce que les S soient dans les meilleurs, nous aurions notre place pour la revanche et tu aurais ta place parmi nous ! Pour vaincre les autres lettres ! Prouver notre supériorité et ainsi gagner pour chacun (donc également pour toi) un picto communautaire - et au passage éventuellement la légende ou au pire une ville classée !

Qu'en dis-tu ? Tu es partant ?


Sinon ce style !

Si tu peux faire les deux, c'est du bonus. Mais c'est pas forcément le but de pourrir gratuitement. Ce qu'il faudrait, c'est vraiment que tu arrives à être une plaie de l'intérieur et exploser comme une bombe à un moment qui peut être critique, comme par exemple lors d'une prévision très élevée.
Donc en gros, plutôt la jouer traitre, en allant d'une certaine manière dans leur sens pour mieux les trahir au moment où ils seront le plus faible.
Rappelle toi, tu n'auras pas de pictos communautaires cette fois ci, mais pour la revanche tu gagnes ta place. :)

Ensuite, si tu joue les traitres, ils vont te bannir, ou te pendre. Alors si tu ne veux pas ce (ces) pictos, tu pourrais tout simplement aller mourir dans le désert, au moins, ça leur ferai des points au classement en moins, et on aurait plus de chance de finir devant et participer à la seconde étape (avec toi).
Il y a 37 mi.Voici je que j'ai reçu de l'armée des S,en réponse à ce qu'il attendait de moi


Pas très fair-play ,mais de bonne Guerre tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:29

huk huk huk
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan

StevieRayVaughan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:29

Il faut bien assurer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44

Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

Citation :
Rappelle toi, tu n'auras pas de pictos communautaires cette fois ci, mais pour la revanche tu gagnes ta place.

C'est ecrit entre les meilleures équipes , donc il n'y aura pas de S dans la revanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de Candie Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candie   Au pays de Candie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Candie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candie à ture] Colombuscore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Forum Général-
Sauter vers: